lunes, 13 de octubre de 2008

C'est moi!

Bonjour! :)

C'est mon blog de français!
Je suis la correspondante de Alexandre Matte.
Je m'appelle Macarena et j'ai 15 ans.
J'habite à Ronda. J'ai une soeur qui s'appelle Maribel.

Je suis une fille de taille moyenne et mince.
Je suis brune et j'ai les cheveux bruns. Aussi j'ai les yeux marron et grands.
Je suis très très timide, sympa, sociable et complètement calme. Je suis toujours polie et un peu réservée.

J'adore écouter de la musique et lire. Ma musique préférée sont le pop et le rock, et mon groupe préféré est El Canto del Loco. J'adore aussi les livres de mystère.
J'aime sortir avec mes amis, faire du shopping, jouer au tennis, aller à la plage et les animaux. J'ai un chien qui s'appelle Mufi. ^^
Je désteste la violence, la pollution et la matière de langue.
Mes matières préférées sont le mathématiques et la biologie.

Au revoir! :D

3 comentarios:

Anónimo dijo...

salut, ton blog est bien
Adios =D

Anónimo dijo...

salut , ton blog est bien & tu parles bien le francais !

Adios ! lina & sonia

Anónimo dijo...

Salut j'ai vu ton blog je suis ton correspondant tu m'a l'air sympathique

a la prochaine Bisoux